Meilleure poussette tout terrain

Quelle est la meilleure poussette tout terrain ? Suivant les endroit et les terrains que vous allez parcourir, vous devez choisir la poussette tout terrain qui vous conviendra le mieux. Il faut savoir que toutes les poussettes tout terrains ne conviennent pas à tous les endroits.

Vous trouverez ci-dessous des exemples de poussettes qui sont les plus adaptées aux endroits que vous irez vous balader avec votre enfant.

Quelle poussette pour balade en forêt ?

La poussette tout terrain qui convient le mieux pour des balades en forêt est la poussette tout terrain Hauck Rapid 3 roues. Elle possède des suspensions idéales pour ce genre de balade, en plus ses roues gonflées atténuent également les chocs. Sa roue avant peut être fixe ou amovible suivant le terrain et cette poussette est très maniable. Pour le trajet en voiture aucune difficulté car elle se plie très aisément.

Pour le confort de votre enfant, cette poussette a un dossier et un marche pieds réglables. Et si le bout de chou s’endort pendant la promenade, vous pouvez mettre la poussette en position couchée sans aucun problème. Pour la sécurité de l’enfant, elle est doté d’un harnais de sécurité 5 points et d’une barre de protection.

Son châssis est en aluminium ce qui le rend très résistant aux chocs.

Quelle poussette pour la campagne ?

Pour les balades en campagne, la poussette Kinderkraft 3 en 1 est la plus recommandée. Grâce à ses roues en caoutchouc et gonflées, vous trouverez en elle l’allier idéal pour vos promenade. Vous vous servirez longtemps de cette dernière vu que vous pouvez la transformer de landau à poussette jusqu’au 4 ans de votre enfant environ.

Vous pouvez positionner l’assise face ou dos a la route. Le siège peut être positionner de trois façons différentes jusqu’à le coucher complètement. Votre enfant sera en sécurité grâce au harnais qui à 5 points d’attache et un arceau inclinable.

En plus à la livraison vous aurez également un cosy ce qui n’est pas négligeable dès la naissance de l’enfant. il s’adapte facilement sur la poussette et l’enfant sera attaché avec des ceintures à 3 points d’encrage. Livré également avec une housse de pluie, et une moustiquaire.

Quelle poussette pour la montagne ?

La meilleure poussette pour partir à la montagne avec votre enfant est la poussette Passeggino Bebe Confort Nova 3 Ruote Triangle Black. Vous allez avec elle pouvoir aussi bien vous promener sur les routes que sur les chemins enneigés sans aucunes difficultés.

Elle possède de grandes roues qui sont conçues anti crevaison. Votre enfant sera dans un confort exceptionnel grâce à l’assise rembourrée et ergonomique. En plus d’avoir des très bonne suspensions, les roues sont équipées de roulements à billes. Elle peut supporter un enfant jusqu’à 15 Kg.

La sécurité de l’enfant est assuré par un harnais à 5 points d’encrage, les ceintures des épaules et celle de l’entre-jambes sont équipées de housses de protections en plus pour plus de confort. Il y a également une barre de sécurité devant l’enfant. Elle est également dotée d’une grande capote qui protègera votre enfant de soleil et autre intempéries. Se plie plie et se déplie très facilement.

Quelle poussette pour la campagne et la ville ?

Pour les parents qui sont aussi souvent en ville qu’à la campagne, la poussette Hauck 3 roues Runner est la poussette idéale. Elle est très maniable avec ses 3 grandes roues pneumatiques et peut passer partout aussi bien sur des chemins accidentés, sur les pavés et n’aura aucun mal a sauter les trottoir. Son châssis en aluminium est très résistant aux chocs.

Pour la sécurité de votre enfant, elle est doté d’un harnais 5 point d’encrage et d’une barre de sécurité. Votre enfant pourra également dormir car elle se met en position couchée facilement. Elle se nettoie très facilement avec un chiffon humide.

Vous pourrez très facilement la glisser dans votre coffre car elle se plie facilement et pour un gain de place, les roues arrières peuvent s’enlever.

Quelle poussette si on à 2 enfants ?

Si vous avez déjà un enfant en bas âge et que vous désirez acheter une poussette pour emmener les deux, vous devez avoir la poussette Hauck Double Duett 2, cela vous facilitera drôlement la vie. La poussette principale peut se transformer en nacelle pour emmener bébé dès la naissance et peut être tourné face ou dos à la route. et le siège du bas qui peut s’enlever est conçu pour pouvoir recevoir un enfant dès 6 mois.

Son châssis très résistant en aluminium peut sans problème supporter les deux enfants. Cette poussette est très facile à manipuler avec sa roue avant qui peut être fixe ou amovible. Les roues arrières sont dotées de protections du style garde boue.

Les deux sièges sont munis de harnais 5 points pour la sécurité des enfants et peuvent supporter chacun jusqu’à 15Kg et 6Kg en plus pour le panier. Elle sera livrée avec 2 protections de pluie.

La poignée est réglable en hauteur et la poussette se plie facilement et un coup pliée, elle reste très compacte donc facile à ranger.

je suis un jeune papa, la sécurité et le confort de mon enfant reste ma priorité avant toutes choses. Rien de plus formidable que de se balader avec son bébé dans de bonnes conditions. Je vais vous guider sur ce site pour choisir la meilleure poussette tout terrain qui vous conviendra le mieux à vous et à votre bout de chou.
Mickaël
Les derniers articles par Mickaël (tout voir)